Si votre taux de prise en charge est de 100% : Vous n’avez rien à payer.
Si votre taux de prise en charge est de 65% : La part restante de 35% du prix de votre transport (tiers payant) est remboursée directement par votre mutuelle.
Nous sommes conventionnés CPAM et MSA. Nous vous faisons bénéficier d’un transport médical assis sans avance de frais.
Agréé pour effectuer votre transport comme un vsl ambulance, nous vous conduisons au départ ou à destination de votre domicile, hôpital ou clinique en vous assurant un service confidentiel et personnalisé ! (Accompagnement et aide pour l’accomplissement des formalités (bureau des entrées / sorties, secrétariat, salle d’attente).
Votre transport médical assis TAP, conventionné est pris en charge à 65% ou 100% par la Sécurité Sociale en « Entrée/Sortie » de milieux hospitaliers lors de consultations et/ou traitements en rapport avec :
• Un traitement en rapport avec une affection de longue durée-ALD (prise en charge à 100%).
• Une consultation ou hospitalisation.
• Des transports en série* (au moins 4 transports de plus de 50 km sur deux mois, pour un même traitement).
• Un transport de moins de 150km.
• Un transport de plus de 150 km*.
• Un accident du travail ou une maladie professionnelle.
*nécessite l’accord préalable de votre caisse de sécurité sociale.

Des valeurs partagées

Nous revendiquons des valeurs communes : ponctualité, disponibilité et convivialité. Dès la réservation du trajet, nous intervenons dans les plus brefs délais, sur tout l’île de France, pour un trajet convivial et respectueux.

Taxis conventionnés de dernière génération

Tous nos véhicules sont équipés GPS & DATA et possèdent de nombreuses options puisque ce sont les derniers modèles. Par ailleurs, tous nos chauffeurs de taxi sont formés EDUCAR afin d’assurer une conduite souple et responsable.